ENG / FR

MENTIONS LEGALES

    ____________

EDITION :
Directrice de la publication : Emilie Despeaux.
Le site internet www.troispetitspointsparis.com est édité et diffusé par Emilie Despeaux, entrepreneuse individuelle.
Siège social : 55, rue Notre-Dame de Nazareth, 75003 Paris, France.

Tel. : +33 (0)9 54 38 77 45

E: troispetitspointsparis@gmail.com

N° SIRET : 48211226500046 Chambre des métiers de Paris

N° APE : 3213z

N° RM : 482112265RM075

N° NAFA : 3213ZZ

N° TVA intracommunautaire : FR71482112265

      

HEBERGEMENT :
OVH
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix, France
08 99 70 17 61
www.ovh.com

 

L'intégralité du site, tout comme la charte graphique, les photos, le logo et les dessins, sont la propriété exclusive d'Emilie Despeaux. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable d'Emilie Despeaux.

Politique de confidentialité

Quel type d'informations recueillons-nous ?
Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ; le login ; l'adresse e-mail ; le mot de passe ; les informations sur l'ordinateur et la connexion et l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

 

Comment recueillons-nous des informations ?
Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

 

Pourquoi recueillions-nous de telles informations personnelles ?
Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  • Fournir et exploiter les services ;

  • Fournir à nos utilisateurs une Assistance et un support technique permanents ;

  • Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  • Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  • Se conformer aux lois et règlements applicables.

 

Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous les informations personnelles des visiteurs de notre site ?
Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.
Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de votre site ?
Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

 

Comment utilisons-nous les cookies et autres outils de suivi ?

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Des cookies peuvent être stockés sur votre ordinateur. D'autres cookies peuvent être stockés dès lors que vous utilisez la boutique en ligne. Enfin d'autres cookies peuvent être stockées par Google analytics.

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement ?
Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à troispetitspointsparis@gmail.com ou nous envoyer un courrier à Emilie Despeaux, trois petits points, 55, rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris France.

 

Mises à jour de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

 

Questions et nos coordonnées
Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à troispetitspointsparis@gmail.com ou nous envoyer un courrier à Emilie Despeaux, trois petits points, 55, rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris France.

© 2020 by trois petits points

55, rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris

ENG / FR

LEGAL NOTICE

    _________

EDITION :
Editorial director: Emilie Despeaux
The web site www.troispetitspointsparis.com is published and broadcasted by Emilie Despeaux.
Head office: 55, rue Notre-Dame de Nazareth, 75003 Paris, France.

Tel. : +33 (0)9 54 38 77 45

E: troispetitspointsparis@gmail.com


SIRET 48211226500046 / Chambre des métiers de Paris

APE n° : 3213Z

RM n° : 482112265RM075

NAFA n° : 3213ZZ

VAT n° : FR71482112265

      

HOSTING :
OVH
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix, France
+33(0)8 99 70 17 61
www.ovh.com


The entire web site, like graphic design, photos, logo and all designs and drawings are the exclusive property of Emilie Despeaux. All reproduction or representation has to be previously approved by Emilie Despeaux.

The information collected is subject to a treatment intended for business development and customer management. The recipients of the data is Emilie Despeaux. In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978 amended in 2004, you have the right to access and rectify information concerning you, that you can exercise by contacting Emilie Despeaux (details beside). You can also, for legitimate reasons, oppose the processing of personal data.

Privacy policy

What type of information do we collect?
We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

 

How do we collect information?
When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

 

Why do we collect such personal information?
We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.

 

How do we store, use, share and disclose our site visitors' personal information?
Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 
All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

 

How do we communicate with our site visitors?
We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

 

How do we use cookies and other tracking tools?

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. The cookies may be stored on your computer. Other cookies may be stored when you use the online store. Finally, other cookies can be stored by Google analytics.

How can our site visitors withdraw their consent?
If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at troispetitspointsparis@gmail.com or send us mail to Emilie Despeaux, trois petits points, 55, rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris France.

 

Privacy policy updates
We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

 

Questions and your contact information

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at troispetitspointsparis@gmail.com or send us mail to Emilie Despeaux, trois petits points, 55, rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris France.

© 2020 by trois petits points

55, rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris